Art Canada Institute | Institut De L'Art Canadien
Menu
À Propos
À Propos
Histoire
Reconnaissance territoriale
Diversité, équité et inclusion
Sara Angel, fondatrice et directrice générale
Qui sommes-nous?
Équipe de gestion
Conseil d’administration
Mécènes et commanditaires
Partenaires institutionnels
Programmes
Témoignages
Travailler à l’IAC
Protocole de soumission
Nous joindre
Livres
Livres
Projet de livres d’art canadien en ligne
Livres imprimés
Éducation
Éducation
À propos du programme
Guides pédagogiques
Défi étudiant
Activités d’apprentissage autonomes
Foire aux questions
Infolettres-éducation
Bourses
Bourses
À propos de nos bourses
Structure et attentes
Foire aux questions
Rencontrer la cohorte de 2023-2024
Rencontrer la cohorte de 2022-2023
Explorer
Explorer
En vedette
Essais
Expositions virtuelles
Vidéos
Glossaire de l’histoire de l’art canadien
Histoires vivantes
Événements
Infolettres
Donner
Suivez-nous
Follow ACI on Twitter
Subscribe to ACI on Youtube
Follow ACI on Instagram
Watch ACI on Vimeo
Follow ACI on Pinterest
En
S’abonner
Donner
X
Mon Canada, mon histoire de l’art
Joe Mimran à propos de
La jeune épouse du trappeur
par Kent Monkman
Mon Canada, mon histoire de l’art
Duncan McCue à propos de
Homme se métamorphosant en oiseau-tonnerre
par Norval Morrisseau
Mon Canada, mon histoire de l’art
Dr Samantha Nutt à propos de
Delta de la rivière Colorado no 2
par Edward Burtynsky
Mon Canada, mon histoire de l’art
Tassie Cameron à propos de
Étagère de gelées
par Mary Pratt
Reculer de 15 secondes
Lecture
Fast forward 15 seconds
Télécharger
Télécharger