« George Pepper était le frère de ma mère. Lui et ma tante Kathleen (Kay) vivaient dans le légendaire Studio Building, dans la vallée Rosedale, à Toronto, qui avait été financé par Lawren Harris et conçu par Eden Smith. Je leur y ai souvent rendu visite quand j’étais jeune.
« George adorait peindre les collines vallonnées de la campagne autour de leur chalet à Baie-Saint-Paul, au Québec, alors que Kay s’intéressait plutôt à peindre les portraits des habitants de la région, avec leur caractère fort et vigoureux. J’ai essayé de peindre comme elle quand j’étais jeune, mais malheureusement, je n’avais pas son talent.
« George et Kathleen organisaient les plus belles fêtes de Noël dans leur demeure au Studio Building. Ils fabriquaient toutes les décorations à la main, et je me souviens vivement des chapeaux de fête faits de papier kraft, peints à la bombe or et argent. La fête durait toute la journée. Plusieurs artistes, qui étaient leurs voisins dans le bâtiment venaient célébrer – A. Y. Jackson, Franklin Carmichael, Lawren Harris, J. E. H. Macdonald. […] Je ne me rendais pas compte que j’étais parmi un groupe si connu. »