L’IAC s’engage à offrir un espace de dialogue réfléchi et respectueux à la communauté artistique canadienne sur les médias sociaux. Nous nous efforçons de créer un environnement ouvert, engageant, stimulant, équitable et fondé sur le respect mutuel. Nos pratiques de modération des commentaires sont en place pour prévenir les comportements nuisibles tels que le harcèlement, le trollage (« trolling »), l’intimidation ou les discours incitant à la haine.
Les commentaires relevant des catégories suivantes seront supprimés de nos publications sur les médias sociaux : les attaques personnelles, les pourriels, le contenu inapproprié (promotion de drogue ou d’alcool, matériel réservé aux adultes, etc.), les conversations non pertinentes ou divergentes, les commentaires révélant des informations personnelles ou sensibles, le trollage et tout contenu enfreignant les standards de la communauté Meta, les règles de la plateforme X ou correspondant à la définition d’un discours haineux formulée par les Nations unies.
L’IAC se réserve le droit de bloquer l’accès à ses plateformes à toutes personnes utilisatrices s’inscrivant en violation de la présente politique.